harder gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A vous de créer le futur Hardergamer !

Aller en bas 
AuteurMessage
visiteur0
Staff
Staff
visiteur0


Messages : 298
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 24

A vous de créer le futur Hardergamer ! Empty
MessageSujet: A vous de créer le futur Hardergamer !   A vous de créer le futur Hardergamer ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:33

Mesdames et messieurs de toute âge , je vous propose un projet

faire du blog de HG un super site geek , qui ce muniras peut être d'un nom de domaine un jour ,

Pour cela j'ai besoin de vous !

Je vous explique :

Le forum est en fait un prototype de ce que sera le futur site HG , ici toute l'aide que vous pouvez m'apporter et repertoriez .

Ainsi j'ai besoin de vous pour que vous puissiez me fournir des tests et des dossiers , bien entendu moi dans mon petit coin j'en prepare dejà pas mal , mais plus ont est de geek plus ont peut faire un bon site Wink

Vous comprenez donc maintenant le but de la communauté du forum , bien entendu vous n'êtes pas mes esclaves :p , vous pouvez participer ou organiser vos concours , parler librement de tout ce qui se rapproche

de thême geek etc...

Mais si juste vous pourriez m'aider a fournir du contenu , nous serions un réseau geek , créer par des geeks , pour des geeks.

Voila merci a tous d'avance

et bonne visite sur HG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hardergamer.forum-pro.fr
 
A vous de créer le futur Hardergamer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abonnez vous et suivez moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
harder gamer :: News du réseau-
Sauter vers: